Doce Studio
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Donner à votre marque la direction artistique qu’elle mérite !

01

Mieux incarner votre marque grâce à une identité visuelle aux petits oignons !

Travailler ensemble afin de définir des axes graphiques pour mieux incarner votre marque afin qu’elle soit reconnaissable, originale et cohérente.

  • Moodboard.
  • Benchmark graphique.
  • Ateliers créatifs.
  • Charte graphique.
  • Direction artistique.
  • Conception logo et identité visuelle.
02

Donner de la personnalité à vos actions

Garder de la cohérence avec votre marque en privilégiant la mise en page de vos contenus et autres supports de marque afin d’apporter encore plus de crédibilité à votre identité visuelle.

  • Direction artistique de votre site web et mobile.
  • Identité de votre application ou web app.
  • Design digital (publicité, identité de vos réseaux sociaux, newsletters, etc).
  • Design de vos supports de communication (brochures, affiches, cartes de visite, etc).
  • Design de votre contenu administratif (documents en interne, présentations commerciales, cartes de visites, template facture, etc).
03

Vous imaginez, nous on illustre.

De nos jours, l’illustration, les croquis et autres schémas ont bonne réputation ! Effectivement, il vaut parfois mieux faire un dessin pour faire passer des idées importantes à vos prospects. Pour cela, nous pouvons faire appel à des artistes expérimentés pour donner vie à vos idées !

  • Pack d’illustrations.
  • Pictogrammes.
  • Photographie professionnelle.
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Mieux incarner votre marque grâce à une identité visuelle aux petits oignons

Travailler ensemble afin de définir des axes graphiques pour mieux incarner votre marque afin qu’elle soit reconnaissable, originale et cohérente.

  • Moodboard.
  • Benchmark graphique.
  • Ateliers créatifs.
  • Charte graphique.
  • Direction artistique.
  • Conception logo et identité visuelle.
02

Donner de la personnalité à vos actions

Garder de la cohérence avec votre marque en privilégiant la mise en page de vos contenus et autres supports de marque afin d’apporter encore plus de crédibilité à votre identité visuelle.

  • Direction artistique de votre site web et mobile.
  • Identité de votre application ou web app.
  • Design digital (publicité, identité de vos réseaux sociaux, newsletters, etc).
  • Design de vos supports de communication (brochures, affiches, cartes de visite, etc).
  • Design de votre contenu administratif (documents en interne, présentations commerciales, cartes de visites, template facture, etc).
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Comprendre vos utilisateurs

Trop souvent on se rend compte que les marques qu’on accompagne ne sont jamais concrètement rentrés en contact avec leurs utilisateurs.

Pourquoi ? Par manque de temps, manque de confiance, manque de moyen ou tout simplement parce qu’on y pas vraiment songer avant. C’est évidemment une hérésie de vouloir lancer un produit sur un marché sans connaître ses clients avant.

  • Définition de vos personas.
  • Création d’un questionnaire utilisateur.
  • Enquêtes en ligne.
  • Organisation d’entretiens individuels ou en groupe.
04

Conception (enfin !) du nouveau dispositif

Une fois toutes les informations récoltées dans les étapes précédentes, nous devrions avoir assez de matière pour commencer à créer !

  • Parcours utilisateur (user flows).
  • Site map.
  • Wireframe haute fidélité.
  • Prototype interactif.

Continuez de découvrir nos expertises. Nous avons plus d’une corde à notre guitare !